Au départ, elles proposaient quatre produits : deux hydrolats et deux huiles végétales bio. Les hydrolats sont des concentrés de bienfaits pour le visage et les cheveux.
L’un au citron, l’autre à la mangue, ils apportent éclat et luminosité au teint, aident à réduire les points noirs et les problèmes d’acné, à réguler les peaux grasses et à démaquiller la peau en profondeur.
L’huile d’hibiscus, un des produits les plus utilisés en Afrique de l’Ouest, se veut régénérante, nourrissante et antioxydante pour la peau et les cheveux.
L’huile de kigélia concentre des propriétés raffermissantes, renforce la tonicité des tissus, et soulage les peaux délicates.
À ces produits s’en sont ensuite ajoutés quatre autres, tout aussi prometteurs.
Le beurre de moabi dont elles utilisent l’amande des graines, aux propriétés hydratantes, cicatrisantes et régénérantes, pour lutter contre les rides et les callosités des pieds et des coudes.
Une crème nourrissante pour le corps destinée aux peaux sèches, à base d’hydrolat de mangue, d’aloé vera, d’huile d’hibiscus et de beurre de moabi.
Un masque pour les cheveux visant à réparer, nourrir, lisser et adoucir les cheveux et à prévenir l’apparition des fourches.
Un pain de savon pour le corps et le cuir chevelu à base de beurre de carapa aux vertus anti-inflammatoires, antiseptiques, cicatrisantes et régénérantes. Utilisé sur la peau, il combat les problèmes d’atopie, de squame, et d’inconfort général.
Vendus entre 10,50 € et 40 € pour un conditionnement de 50 ml à 200 ml, ces produits sont disponibles à la vente sur le site de Weemaï ainsi qu’à la boutique Igewa Store de Paris Bastille. Il n’y a plus qu’à se faire plaisir…
Nous serions ravi.es d’échanger avec vous sur l’ensemble des projets déco qui vous aminent (bon plans déco, bonne adresses à partager, visite de votre appartement…) contactez-nous !