C'est lors d'un voyage au Sénégal, son pays d'origine, que Djibril trouve l'idée de créer Bogo Home, une marque éthique et engagée de décoration d'intérieur Made in Africa. Il multiplie alors les rencontres en Afrique, à la recherche d'artisans de qualité pour proposer à ses clients des objets déco à la fois artisanaux et modernes. Son ambition est de mettre en valeur les savoir-faire d'Afrique. Lorsque nous avons rencontré Djibril, nous avons été impressionnés par les nombreuses activités entrepreneuriales qu’il mène de front depuis plusieurs années. Ce passionné d’Afrique n’hésite pas à prendre la parole, à bon escient, pour promouvoir le design africain.
Retrouvez notre sélection de décoration Bogo Home sur notre boutique en ligne.
Djibril Diallo, entrepreneur et papa d’une magnifique petite Amaya.
D’origine sénégalaise, je me donne pour mission de mettre à l’honneur mon pays à travers mes activités entrepreneuriales.
Actuellement, nous proposons plusieurs gammes de produits autour de la décoration d’intérieur :
Travailler avec l’Afrique n’est pas facile. Nous avons donc pris l’habitude de tester les artisans en passant une commande auprès d’eux en tant que clients avant de leur présenter nos ambitions et nos projets et de leur proposer un partenariat.
Par la suite, nous évaluons la qualité, le temps de livraison, la facilité de communication afin de nous assurer que ces critères répondent à nos attentes.
Heureusement, aujourd’hui, j’ai une équipe au Sénégal qui est en charge de la collaboration avec les artisans.
Oui, notre showroom est accessible à tout le monde, nous proposons des rendez-vous aux personnes intéressées et serions ravis de vous rencontrer.
En ce moment, notre best-seller est le couffin pour bébé. Il a été créé pour la naissance de notre petite fille. C’est un objet qui a une vraie valeur sentimentale.
Le nouveau-né, sorti en septembre 2022, est le panier « Petit ours » qui vient compléter la gamme enfant.
De participer à plusieurs salons professionnels à Paris, New York, Milan et Londres afin de gagner en notoriété. Dans deux ans, nous souhaitons avoir notre première maison de travail au Sénégal.
Nous serions ravi.es d’échanger avec vous sur l’ensemble des projets déco qui vous aminent (bon plans déco, bonne adresses à partager, visite de votre appartement…) contactez-nous !